Formation “Définir sa stratégie de communication”

350,00 

Formation en présentiel : groupe de 3 à 8 personnes maximum afin d’assurer un suivi personnalisé.

Objectifs pédagogiques :

  • Comprendre le rôle et les enjeux de l’inbound marketing
  • Savoir définir et mettre en place une stratégie de communication
  • Définir et penser les bons outils de communication nécessaires au développement de son entreprise

 

 

Description

Avant de vous lancer dans la communication sur vos réseaux, une étape primordiale doit s’opérer : la construction de votre plan de communication. Cette phase de réflexion est un des facteurs clés de succès pour votre entreprise. Vous devez être en mesure avec votre équipe de définir vos valeurs et l’image de marque que vous souhaitez véhiculer.  

Ce parcours de formation est destiné à toutes les personnes souhaitant construire ou retravailler leur stratégie de communication.

Vous apprendrez pendant cette formation :

  • à comprendre le contexte de votre entreprise
  • identifier et comprendre votre cible
  • définir votre image de marque
  • établir votre stratégie de communication

Durant une séance de 7h, notre formateur vous aidera à réfléchir et mettre en place votre stratégie grâce à :  

    • des apports théoriques
    • de nombreux brainstormings
    • un quiz
    • sa boîte de bonbons 

Dans cette formation, les groupes sont limités à 8 personnes. Le formateur pourra ainsi suivre chaque stagiaire individuellement. 

Pour organiser cette formation au sein de votre entreprise (en intra-), contactez-nous. Les mises en pratique porteront alors sur le projet de votre entreprise.

Prise en charge possible du coût de la formation par votre opco ou Pôle Emploi. 

 

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION