Formation “Instagram – Fonctionnalités et bonnes pratiques “

350,00 

Formation en présentiel : groupe de 6 personnes maximum afin d’assurer un suivi personnalisé.

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre l’intérêt de certains réseaux sociaux pour développer son activité : communiquer, attirer de nouveaux publics, partager des informations…
  • Découvrir et apprendre à utiliser Instagram
  • Définir, construire et gérer l’identité numérique de son entreprise
  • Savoir gérer les contenus et la communication
Catégorie :

Description

Instagram est le réseaux social basé sur l’image le plus tourné vers le B2C (vers les particuliers). Il vous permet de construire une communauté engagée ; l’enjeu étant de fournir du contenu de qualité. Ce média vous offre un large panel de formats pour communiquer.

Instagram est indispensable dans une stratégie de communication B2C lorsque vos produits et services peuvent se décliner en visuels de qualité (images, photos, vidéos). 

Contenu de la formation Instagram

Ce parcours de formation est conçu pour toutes les personnes qui souhaitent prendre en main ce réseau social dans le but de promouvoir leur activité.

Vous apprendrez à créer un compte Insta percutant.  En fonction de votre objectif, vous apprendrez à utiliser les fonctionnalités et analyser les statistiques.

Ce parcours de formation en présentiel dure 7 heures. Vous prendrez en main Instagram grâce à :

  • l’accompagnement de votre formatrice
  • de nombreuses mises en pratique analysées par votre formatrice
  • des quiz

Dans cette formation, les groupes sont limités à 6 personnes. La formatrice pourra ainsi suivre chaque stagiaire individuellement.

Tarif valable pour une formation inter-entreprise. Pour organiser cette formation au sein de votre entreprise (en intra-), contactez-nous.

Prise en charge possible du coût de la formation par votre opco ou Pôle Emploi.

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION