Formation “LinkedIn : générer des leads”

⚠️ Tarif valable pour une formation inter-entreprise (2 inscrits minimum). Pour organiser cette formation au sein de votre entreprise (en intra-), contactez-nous  ou demandez votre devis.

Formation en présentiel : groupe de 6 personnes maximum afin d’assurer un suivi personnalisé.

Objectifs pédagogiques :

  • connaître les fonctionnalités et astuces pour faire gagner de la notoriété à votre entreprise
  • trouver des contacts intéressants pour développer vos affaires
  • connaître les opportunités qu’offrent les abonnements Premium

Tarif de la formation :

350,00 

Ajouter au devis
Avec 10,7 millions d’utilisateurs actifs chaque mois en 2020 (1), LinkedIn est le réseau social le plus utilisé en France par les décideurs : 84.8% déclarent l’utiliser. C’est sur LinkedIn que vous avez le plus de chances d’atteindre vos prospects. Mais ce n’est pas une question de “chance” ! Ce parcours de formation est conçu pour toutes les personnes qui souhaitent savoir utiliser LinkedIn de manière plus poussée dans le but de générer des leads. Vous apprendrez à créer et compléter votre profil ainsi que votre page entreprise de façon à optimiser votre présence sur LinkedIn. En fonction de votre objectif, vous saurez comment utiliser les fonctionnalités de LinkedIn. Durant une séance de 7h, ce parcours de formation en présentiel vous aidera à prendre en main LinkedIn grâce à :
  • l’accompagnement de votre formatrice
  • de nombreuses mises en pratique analysées par votre formatrice Virginie Giron
  • des quiz
Dans cette formation, les groupes sont limités à 6 personnes. La formatrice pourra ainsi suivre chaque stagiaire individuellement. Prise en charge possible du coût de la formation par votre opco ou Pôle Emploi. En cas de nécessité d’adaptation des modalités d’accès à des situations de handicap ou pour toute autre situation particulière, veuillez nous contacter.  

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION

(1) Étude Harris Interactive – internautes français âgés de 15 et plus. Social Life 2019 et Social Life 2020 avec l’EBG . Ratio appliqué aux 53 millions d’internautes en France