Formation à distance “Trouver / changer de travail avec LinkedIn”

⚠️ Tarif valable pour une formation inter-entreprise (3 inscrits minimum). Pour organiser cette formation au sein de votre entreprise (en intra-), contactez-nous  ou demandez votre devis.

Formation en distanciel : groupe de 6 personnes maximum afin d’assurer un suivi personnalisé.

Objectifs pédagogiques :

  • Compléter son profil LinkedIn
  • Augmenter le nombre de contacts qualifiés
  • Savoir comment chercher une offre d’emploi
  • Savoir contacter ses contacts
  • Savoir postuler à une offre d’emploi

Tarif de la formation :

290,00 

Ajouter au devis
Avec 10,7 millions d’utilisateurs actifs chaque mois en 2020 (1), LinkedIn est le réseau social le plus utilisé en France par les décideurs : 84.8% déclarent l’utiliser. C’est donc bien sur LinkedIn que vous avez le plus de chances d’atteindre les recruteurs. Mais justement : ce n’est pas une question de “chance” ! Ce parcours de formation est conçu pour toutes les personnes qui souhaitent savoir utiliser LinkedIn pour trouver du travail (nouveau poste ou changement de poste). Vous apprendrez à créer et compléter votre profil de façon à optimiser votre présence sur LinkedIn. En fonction de votre objectif, vous saurez comment utiliser les fonctionnalités de LinkedIn pour :
  • que des employeurs détectent votre profil
  • économiser le temps que vous passez sur ce réseau social
En 2 à 3 semaines, ce parcours de formation vous aidera à prendre en main LinkedIn grâce à :
  • l’accompagnement de votre formatrice lors de 2 classes virtuelles et 1 rendez-vous téléphonique individuel
  • des vidéos tutoriels
  • 1 module e-learning
  • des mises en pratique analysées par votre formatrice Virginie Giron
  • des quiz
Dans cette formation, les groupes sont limités à 6 personnes. La formatrice pourra suivre chaque stagiaire individuellement. En cas de nécessité d’adaptation des modalités d’accès à des situations de handicap ou pour toute autre situation particulière, veuillez nous contacter.  

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION

(1) Étude Harris Interactive – internautes français âgés de 15 et plus. Social Life 2019 et Social Life 2020 avec l’EBG . Ratio appliqué aux 53 millions d’internautes en France