Description
Avant de vous lancer dans la communication sur vos réseaux, une étape primordiale doit s’opérer : la construction de votre plan de communication. Cette phase de réflexion est un des facteurs clés de succès pour votre entreprise. Vous devez être en mesure avec votre équipe de définir vos valeurs et l’image de marque que vous souhaitez véhiculer.
Ce parcours de formation est destiné à toutes les personnes souhaitant construire ou retravailler leur stratégie de communication.
Vous apprendrez pendant cette formation :
- à comprendre le contexte de votre entreprise
- identifier et comprendre votre cible
- définir votre image de marque
- établir votre stratégie de communication
Durant une séance de 7h, notre formateur vous aidera à réfléchir et mettre en place votre stratégie grâce à :
-
- des apports théoriques
- de nombreux brainstormings
- un quiz
- sa boîte de bonbons
Dans cette formation, les groupes sont limités à 8 personnes. Le formateur pourra ainsi suivre chaque stagiaire individuellement.
Prise en charge possible du coût de la formation par votre opco ou Pôle Emploi.