- Ce produit ne peut pas être acheté.
Formation “Définir sa stratégie de communication”
⚠️ Tarif valable pour une formation inter-entreprise (3 inscrits minimum). Pour organiser cette formation au sein de votre entreprise (en intra-), contactez-nous ou demandez votre devis. Les mises en pratique porteront alors sur le projet de votre entreprise.
Formation en présentiel : groupe de 8 personnes maximum afin d’assurer un suivi personnalisé.
Objectifs pédagogiques :
- Comprendre le rôle et les enjeux de l’inbound marketing
- Savoir définir et mettre en place une stratégie de communication
- Définir et penser les bons outils de communication nécessaires au développement de son entreprise
Tarif de la formation :
350,00 €
Description de la formation
Avis clients
Avant de vous lancer dans la communication sur vos réseaux, une étape primordiale doit s’opérer : la construction de votre plan de communication. Cette phase de réflexion est un des facteurs clés de succès pour votre entreprise. Vous devez être en mesure avec votre équipe de définir vos valeurs et l’image de marque que vous souhaitez véhiculer.
Ce parcours de formation est destiné à toutes les personnes souhaitant construire ou retravailler leur stratégie de communication.
Vous apprendrez pendant cette formation :
- à comprendre le contexte de votre entreprise
- identifier et comprendre votre cible
- définir votre image de marque
- établir votre stratégie de communication
-
- des apports théoriques
- de nombreux brainstormings
- un quiz
- sa boîte de bonbons
TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION
Véronique
"Très bonne formation avec une approche progressive de chaque point."
Yacine
"Liénard sait de quoi il parle et arrive à cerner très facilement nos difficultés."